À propos de nous

Bienvenue à Ningbo J & S Botanics Inc., établie en 1996, nous avons été un fournisseur leader de Herb Extraits, produits apicoles et les compléments alimentaires en Chine, les produits sont principalement approuvés par certificat biologique KOSHER et ECOCERT. J & S Botanics a été classé comme Ningbo Agricultural Leading Enterprise depuis 2009.

J & S Botanics est situé dans le district de Beilun, Ningbo ville, il est très pratique pour la mer et le transport terrestre. Notre R & D Center usine et couvrent 2.400 acres avec un investissement de $ 4,5 million.The installation des équipements et des flux de processus sont strictement contrôlés selon la norme GMP. Notre production annuelle de l'extrait de plante est jusqu'à 1000MT, couvre 100 produits, nous sommes fortement sur la recherche de nouveaux produits.

 

Pour assurer une optimisation pour la fabrication de techniques et de maintenir l'activité naturelle de nos produits, J & S Botanics employés Docteur PARIDE de l'Italie, qui dirige un groupe de chercheurs engagés dans la mise à jour des techniques tout le temps. Maintenant, J & S Botanics est propriétaire de plus de 7 brevets et plusieurs technologies spéciales dans le niveau de leader mondial. Ces techniques avancées nous aident à maintenir la stabilité de la production, d'améliorer l'efficacité du travail et de faire baisser le coût, par conséquent maximisé les avantages pour nos clients.

Presque tous nos produits sont destinés à l'exportation. Nos principaux marchés sont les pays d'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, Espagne, Allemagne, France, Suisse, Japon, Etats-Unis, Australie, Afrique du Sud et la région de Taiwan. Espoir d'établir une coopération à long sternes avec vous, si vous avez une enquête, se s'il vous plaît libre pour nous faire savoir.

公司 正门 (2)IMG_147322 (1)


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la drapeau

ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Coupe

About Us

Welcome to Ningbo J&S Botanics Inc., as established in 1996, we have been a leading supplier of Herb Extracts, Bee Products and Food Supplements in China,  products are mostly approved by KOSHER and ECOCERT organic certificate. J&S Botanics has been rated as Ningbo Agricultural Leading Enterprise since 2009.

J&S Botanics is located in Beilun district, Ningbo city, it is very convenient for both sea and land transportation. Our factory and R&D Center cover 2,400 acres with a investment of $4.5 million.The installation of facilities and process flows are strictly controlled according to GMP standard. Our annual output of herb extract is up to 1000MT,covers 100 products, we are strongly on new products research.

 

To ensure an optimization for manufacturing techniques and maintaining the natural activity of our products, J&S Botanics employed Doctor PARIDE from Italy, who leads a group researchers engaging in updating techniques all the time. Now J&S Botanics has owned more than 7 patents and several special technologies in the world leading level. These advanced techniques help us to maintain the production stability, improve the working efficiency and bring down the cost, consequently maximized the benefits to our customers.

Nearly all our products are for export. Our main markets include Southeast Asian countries, the Middle-East, Spain, Germany, France, Switzerland, Japan, the USA, Australia, South Africa and Taiwan area. Hope to establish a long tern cooperation with you, if you have any inquiry, please feel free to let us know.

公司正门 (2)IMG_147322 (1)


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane