huperzine A

huperzine A

Brève description:

[Nom latin] Huperzia serratum [Source] Huperziceae herbe entière de la Chine [Apparence] Brown au blanc [Ingrédient] huperzine A [Spécifications] huperzine A 1% - 5%, CLHP [Solubilité] Soluble dans le chloroforme, le méthanol, l'éthanol, légèrement soluble dans l'eau [la taille des particules] 80 Mesh [Perte à la dessiccation] ≤5.0% [Heavy metal] ≤10PPM [de résidus de pesticides] EC396-2005, USP 34, EP 8.0, FDA [Stockage] conserver dans un endroit frais et sec, rester loin de la lumière et de la chaleur. [Durée de conservation] 24 mois [Package] paniers en ...


  • FOB Kg: US $ 0.5 - 9.999 / Kg
  • Min.Order Quantité: 100 Kgs
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 Kgs par mois
  • Port: Ningbo
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    [Nom latin] Huperzia serratum

    [Source] Huperziceae plante entière de la Chine

    [Apparence] Brown au blanc

    [Ingrédient] huperzine A

    [Spécification]huperzine A 1% – 5%, HPLC

    [Solubilité] Soluble dans le chloroforme, le méthanol, l'éthanol, légèrement soluble dans l'eau

    [La taille des particules] 80 Mesh

    [Perte à la dessiccation] ≤5.0%

    [Heavy Metal] ≤10PPM

    [Résidus de pesticides] EC396-2005, USP 34, EP 8.0, FDA

    [Stockage] Conserver dans un endroit frais et sec, rester loin de la lumière et de la chaleur.

    [Durée de conservation] 24 Mois

    [Paquet] Emballé dans du papier-batterie et deux plastique-sacs à l'intérieur.

    huperzine A111

    [Qu'est-ce que huperzine A]

    Huperzia est un type de mousse qui pousse en Chine. Il est lié à lycopodes (la famille Lycopodiaceae) et est connu pour certains botanistes comme Lycopodium serratum. L'ensemble de la mousse préparée a été utilisée traditionnellement. préparations à base de plantes modernes utilisent seulement l'alcaloïde isolé connu sous le nom huperzine A. huperzine A est un alcaloïde trouvé dans Huperzia qui a été rapporté pour empêcher la dégradation de l'acétylcholine, une substance importante requise par le système nerveux pour transmettre des informations de cellule à cellule. La recherche animale a suggéré que la capacité de huperzine A à préserver l'acétylcholine peut être supérieure à celle de certains médicaments d'ordonnance. La perte de fonction de l'acétylcholine est une caractéristique principale de plusieurs troubles de la fonction cérébrale, y compris la maladie d'Alzheimer. Huperzine A peut également avoir un effet protecteur sur les tissus du cerveau, ce qui augmente encore le potentiel théorique pour aider à réduire les symptômes de certains troubles du cerveau.

    huperzine A122211

    [Fonction] Utilisé dans la médecine alternative, huperzine A a été trouvé pour agir comme un inhibiteur de la cholinestérase, un type de médicament utilisé pour prévenir la dégradation de l'acétylcholine (un essentiel chimique à l'apprentissage et de la mémoire).

    Non seulement utilisé comme un traitement pour la maladie d'Alzheimer, huperzine A est dit aussi pour améliorer l'apprentissage et de la mémoire et de protéger contre le déclin cognitif lié à l'âge.

    En outre, huperzine A est parfois utilisé pour stimuler l'énergie, augmenter la vigilance, et de l'aide dans le traitement de la myasthénie (une maladie auto-immune qui affecte les muscles).

  • Précédent:
  • Prochain:
  • Envoyez votre message à nous:

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la clé

    Produits connexes

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la clé

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Maison

Huperzine A

Huperzine A

Short Description:

[Latin Name]Huperzia serratum [Source] Huperziceae whole herb from China [Appearance]Brown to white [Ingredient]Huperzine A [Specification]Huperzine A 1% – 5%, HPLC [Solubility] Soluble in chloroform, methanol, ethanol, slightly soluble in water [Particle size] 80 Mesh [Loss on drying] ≤5.0% [Heavy Metal] ≤10PPM [Pesticide residue] EC396-2005, USP 34, EP 8.0, FDA [Storage] Store in cool & dry area, keep away from the direct light and heat. [Shelf life] 24 Months [Package] Packed in ...


  • FOB Kg: US $0.5 - 9,999 /Kg
  • Min.Order Quantity: 100 Kgs
  • Supply Ability: 10000 Kgs per Month
  • Port: Ningbo
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    [Latin Name]Huperzia serratum

    [Source] Huperziceae whole herb from China

    [Appearance]Brown to white

    [Ingredient]Huperzine A

    [Specification]Huperzine A 1% – 5%, HPLC

    [Solubility] Soluble in chloroform, methanol, ethanol, slightly soluble in water

    [Particle size] 80 Mesh

    [Loss on drying] ≤5.0%

    [Heavy Metal] ≤10PPM

    [Pesticide residue] EC396-2005, USP 34, EP 8.0, FDA

    [Storage] Store in cool & dry area, keep away from the direct light and heat.

    [Shelf life] 24 Months

    [Package] Packed in paper-drums and two plastic-bags inside.

    Huperzine A111

    [What is Huperzine A]

    Huperzia is a type of moss that grows in China. It is related to club mosses (the Lycopodiaceae family) and is known to some botanists as Lycopodium serratum . The whole prepared moss was used traditionally. Modern herbal preparations use only the isolated alkaloid known as huperzine A. Huperzine A is an alkaloid found in huperzia that has been reported to prevent the breakdown of acetylcholine, an important substance needed by the nervous system to transmit information from cell to cell. Animal research has suggested that huperzine A’s ability to preserve acetylcholine may be greater than that of some prescription drugs. Loss of acetylcholine function is a primary feature of several disorders of brain function, including Alzheimer’s disease . Huperzine A may also have a protective effect on brain tissue, further increasing its theoretical potential for helping reduce symptoms of some brain disorders.

    Huperzine A122211

    [Function] Used in alternative medicine, huperzine A has been found to act as a cholinesterase inhibitor, a type of medicine used to prevent the breakdown of acetylcholine (a chemical essential to learning and memory).

    Not only used as a treatment for Alzheimer’s disease, huperzine A is also said to enhance learning and memory and to protect against age-related cognitive decline.

    In addition, huperzine A is sometimes used to boost energy, increase alertness, and aid in the treatment of myasthenia gravis (an autoimmune disorder that affects the muscles).

  • Previous:
  • Next:
  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup