R & D

La clé du succès de J & S Botanics est notre technologie de pointe. Depuis que la société a été créée, nous avons toujours mis l'accent sur la recherche et l'innovation indépendante. Nous avons embauché le Dr Paride de l'Italie en tant que notre scientifique en chef et autour de lui construit une équipe de 5 membres R & D. Au cours des dernières années, cette équipe a mis au point une douzaine de nouveaux produits et de résoudre de nombreux problèmes techniques clés pour optimiser notre processus de production. Avec leur contribution, notre entreprise se démarque dans l'industrie tant au niveau national et dans le monde. Nous possédons 7 brevets qui couvre divers aspects des technologies d'extraction. Ces technologies nous permettent de produire des extraits avec une plus grande pureté, l'activité biologique plus élevée, résidus inférieure à la consommation d'énergie plus faible.

De plus, J & S Botanics a armé nos chercheurs avec des équipements de laboratoire d'art. Notre centre de recherche est équipé de petites et réservoir d'extraction moyenne, un évaporateur rotatif, les petites et moyennes colonne de chromatographie, concentrateur sphérique, petite machine de séchage sous vide et un mini jet tour sec, etc. Tous les processus de production doivent être testés et approuvés le laboratoire avant la production de masse dans l'usine.

J & S Botanics maintient un grand fonds R & S chaque année qui croît à un taux annuel de 15%. Notre objectif est d'ajouter deux nouveaux produits chaque année et, ainsi, nous assurant une entreprise leader dans l'industrie de l'extraction des plantes dans le monde. R & D


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la drapeau

R&D

The key to J&S Botanics’s success is our advanced technology. Ever since the company was established, we have always emphasized on independent research and innovation. We hired Dr. Paride from Italy as our chief scientist and built a 5 members R&D team around him. In the past several years, this team has developed a dozen of new products and solved many key technical issues to optimize our production process. With their contributions, our company stands out in the industry both domestically and in the world. We own 7 patents which covers various aspects of the extraction technologies. These technologies enables us to produce extracts with higher purity, higher biological activity, lower residue with lower energy consumption.

In addition, J&S Botanics has armed our researchers with state of the art laboratory equipment. Our research center is equipped with small and medium-sized extraction tank, a rotary evaporator, small and medium-sized chromatography column, spherical concentrator, small vacuum drying machine and mini spray dry tower, etc. All production processes must be tested and approved in the laboratory before mass production in the factory.

J&S Botanics maintains a big R&S fund every year which grows annually at a 15% rate. Our goal is to add two new products every year and, thus, ensuring us a leading company in the plant extraction industry in the world. R&D


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag