Extrait Kava

Extrait Kava

Brève description:

[Nom latin] Piper methyicium L. [Spécifications] Kavalactones ≥30.0% [Aspect] poudre jaune Plante Partie utilisée: Racine [La taille des particules] 80mesh [Perte à la dessiccation] ≤5.0% [Heavy Metal] ≤10PPM [Stockage] Conserver au frais & endroit sec, rester loin de la lumière et de la chaleur. [Durée de conservation] 24 mois [Paquet] paniers en papier-batterie et deux plastique-sacs à l'intérieur. [Poids net] 25kgs / tambour [Qu'est-ce Kava?] Kava, également connu sous le nom piper methysticum, kava kava, et 'awa, est un petit arbuste originaire des îles de th ...


  • FOB Kg: US $ 0.5 - 9.999 / Kg
  • Min.Order Quantité: 100 Kgs
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 Kgs par mois
  • Port: Ningbo
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    [Nom latin] Piper methyicium L.

    [Spécifications] Kavalactones ≥ 30,0%

    [Apparence] poudre jaune

    Partie de la plante d'occasion: Root

    [La taille des particules] 80mesh

    [Perte à la dessiccation] ≤5.0%

    [Heavy Metal] ≤10PPM

    [Stockage] Conserver dans un endroit frais et sec, rester loin de la lumière et de la chaleur.

    [Durée de conservation] 24 Mois

    [Paquet] Emballé dans du papier-batterie et deux plastique-sacs à l'intérieur.

    [Poids net] 25kgs / tambour

    Kava Extract221112

    [Qu'est-ce que Kava?]

    Kava, également connu sous le nom piper methysticum, le kava, et 'awa, est un petit arbuste originaire des îles du Pacifique Sud. La racine et les tiges sont faites dans une boisson psychoactive non-alcoolique qui a été utilisé socialement et rituellement pour des centaines d'années à Hawaï, Fidji et Tonga.

    Kava est traditionnellement préparé en plaçant la racine du sol et de la tige dans un sac poreux, submergeant dans l'eau, et en serrant le jus dans un grand sculpté, bol, bois. Coconut tasses demi-coques sont trempées et remplis - style bol à punch. Après avoir bu une tasse ou deux un sentiment d'une attention accrue combinée à la détente commence à venir sur. Bien qu'il soit apaisante, elle est contrairement à l'alcool en ce que les pensées restent claires. La saveur est en grande partie inoffensive, mais certains trouvent qu'il faut s'y habituer; cela dépend vraiment de votre préférence pour les saveurs terreuses.

    Kava Extract222

    [Kava est sûr à utiliser]

    Les avantages sûrs et efficaces de kava pour soulager les symptômes d'anxiété ont également été pris en charge dans une méta-analyse, une étude statistique systématique de sept essais cliniques humains publié en 2000 dans le Journal of Clinical Psychopharmacology, et encore une fois dans un examen critique similaire en 2001. Les commentaires ne trouvent pas d'effets négatifs importants liés à la toxicité hépatique.

    En conclusion, le foie est affecté par de nombreuses substances, y compris les médicaments sur ordonnance et sans ordonnance, ainsi que l'alcool, ce qui est une cause majeure de dommages au foie. Nous devons être conscients que les herbes sont des médicaments puissants, être traités avec le respect approprié en ce qui concerne les interactions potentielles et de la toxicité, y compris pour le foie. D'autre part, la marge de kava kava de la sécurité dépasse de loin celle de son équivalent pharmaceutique.

    [Fonction]

    Kava de peut aider à compenser un certain nombre de problèmes, et plus particulièrement le stress, l'anxiété, et perturbé les habitudes de sommeil. Cependant, le anxiolytique de kava (anti-panique ou anti-anxiété agent) et les propriétés calmantes peuvent compenser de nombreuses autres affections de stress et d'anxiété liés.

    1. Kava as a Therapy for Anxiety
    2. Kava May Remedy Menopausal Mood Swings

    3. Weight Loss

    4. Combat Premature Aging

    5. Quit Smoking Aid

    6. Combat pain as an analgesic

    7. Insomnia

    8. Depression

  • Précédent:
  • Prochain:
  • Envoyez votre message à nous:

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la camion

    Produits connexes

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la plan

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la drapeau

Kava Extract

Kava Extract

Short Description:

[Latin Name]  Piper methyicium L. [Specification] Kavalactones ≥30.0% [Appearance] Yellow powder Plant Part Used: Root [Particle size] 80Mesh [Loss on drying] ≤5.0% [Heavy Metal] ≤10PPM [Storage] Store in cool & dry area, keep away from the direct light and heat. [Shelf life] 24 Months [Package] Packed in paper-drums and two plastic-bags inside. [Net weight] 25kgs/drum [What is Kava?] Kava, also known as piper methysticum, kava kava, and ‘awa, is a small shrub native to the islands in th...


  • FOB Kg: US $0.5 - 9,999 /Kg
  • Min.Order Quantity: 100 Kgs
  • Supply Ability: 10000 Kgs per Month
  • Port: Ningbo
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    [Latin Name]  Piper methyicium L.

    [Specification] Kavalactones ≥30.0%

    [Appearance] Yellow powder

    Plant Part Used: Root

    [Particle size] 80Mesh

    [Loss on drying] ≤5.0%

    [Heavy Metal] ≤10PPM

    [Storage] Store in cool & dry area, keep away from the direct light and heat.

    [Shelf life] 24 Months

    [Package] Packed in paper-drums and two plastic-bags inside.

    [Net weight] 25kgs/drum

    Kava Extract221112

    [What is Kava?]

    Kava, also known as piper methysticum, kava kava, and ‘awa, is a small shrub native to the islands in the South Pacific. The root and stems are made into a non-alcoholic, psychoactive beverage that has been used socially and ceremonially for hundreds of years in Hawaii, Fiji, and Tonga.

    Kava is traditionally prepared by placing ground root and stem into a porous sack, submerging in water, and squeezing the juice into a large, carved, wooden bowl. Coconut half-shell cups are dipped and filled — punch bowl style. After drinking a cup or two a feeling of heightened attention combined with relaxation begins to come on. Although it is soothing, it is unlike alcohol in that thoughts remain clear. The flavor is largely inoffensive, but some find that it takes getting used to; it really depends on your preference for earthy flavors.

    Kava Extract222

    [Kava is Safe to Use]

    The safe and effective benefits of kava to relieve symptoms of anxiety were also supported in a meta-analysis, a systematic statistical review of seven human clinical trials published in 2000 in the Journal of Clinical Psychopharmacology, and again in a similar critical review in 2001. The reviews did not find significant adverse effects related to liver toxicity.

    In conclusion, the liver is affected by many substances, including prescription and non- prescription drugs, as well as alcohol, which is a major cause of liver damage. We must be aware that herbs are potent medicines, to be treated with the appropriate respect regarding potential interactions and toxicity, including to the liver. On the other hand, Kava kava’s margin of safety far surpasses that of it’s pharmaceutical equivalent.

    [Function]

    Kava’s can help offset a number of problems, most notably stress, anxiety, and disrupted sleep patterns. However, kava’s anxiolytic (anti-panic or anti-anxiety agent) and calming properties can offset many other stress and anxiety related ailments.

    1. Kava as a Therapy for Anxiety
    2. Kava May Remedy Menopausal Mood Swings

    3. Weight Loss

    4. Combat Premature Aging

    5. Quit Smoking Aid

    6. Combat pain as an analgesic

    7. Insomnia

    8. Depression

  • Previous:
  • Next:
  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag